Sandrina Pereira nous parle d’animation CSS et du moyen de les optimiser grâce aux propriétés personnalisées :
https://css-tricks.com/using-custom-properties-to-wrangle-variations-in-keyframe-animations/
Danny Sullivan @dannysullivan et Gary @methode travaillant chez Google dévoilent comment évolue l’attribut « nofollow ». Deux nouveaux attributs font leur apparition : « sponsored » et « ugc ». Nul doute que la puissance des liens dans le cadre du positionnement des pages va s’en trouver affecté :
https://webmasters.googleblog.com/2019/09/evolving-nofollow-new-ways-to-identify.html
Dans votre e-commerce, si vous vendez des produits qui possèdent plusieurs références couleurs, plutôt que de charger une image pour chaque référence, apprenez avec Kyle Wetton @KyleWetton comment modifier dynamiquement les couleurs de zones concernées au sein du produit à l’aide du mode de fusion CSS et du format SVG :
Sur le modèle de caniuse.com, caniemail.com permet de connaître de manière exhaustive le support HTML et CSS des clients de messagerie :