Lorsque vous naviguez dans une application mobile réalisée avec Rails et Turbo au sein d’une frame Turbo, le comportement par défaut est de remplacer uniquement le contenu de la frame et non la page entière. Cet article de Lewis Youl @lewisyoul résume comment vous pouvez modifier ce comportement par défaut #rails #rubyonrails :
http://www.lewisyoul.co.uk/posts/breaking-out-of-turbo-frames
Voici une mine d’informations si vous souhaitez optimiser votre Mac Book Pro (mises à niveau du système d’exploitation, des processeurs, du stockage, de l’USB, du Thunderbolt, du réseau…) :
https://blog.greggant.com/posts/2018/05/07/definitive-mac-pro-upgrade-guide.html
Notre mission est de garder en pleine forme les applications web de nos clients. Pour ce faire, il est essentiel de cultiver un certain état d’esprit car, le temps faisant son œuvre, l’entropie guette la moindre de nos mauvaises actions, le peu de notre passivité aussi. C’est pourquoi la maintenance régulière et planifiée, la maintenance utile dont les effets se mesurent, celle qui est partagée par toute l’équipe, cette maintenance est à encourager.
Jesse O’Brien @jesseobrien_ nous explique qu’il faut arrêter de parler de dette technologique car cette manière de nommer les choses ne rend pas du tout attrayantes les tâches de maintenance, ô combien essentielles et qui doivent, au contraire, nous enthousiasmer. Bien s’occuper d’une application fait partie du métier de développeur : revenir sur son code pour le peaufiner, l’améliorer, le laisser lisible et reprenable par quelqu’un d’autre, réécrire à plusieurs pour faire comprendre le métier… Cette satisfaction de maintenir un code propre, d’assurer à l’utilisateur une application opérationnelle et évolutive, voilà ce qui doit motiver le développeur :
https://blog.testdouble.com/posts/2022-01-20-stop-paying-debts-start-maintaining-code/
Le lundi 7 février 2022, Vue 3 va enfin devenir la version par défaut de Vue.js. Cela signifie que « npm i vue » installera la v3 et non plus la v2 :