Contrôler les changements visuels d’une application entre deux versions est un bon moyen pour réaliser des tests de non-régression. Monica (@notwaldorf) nous explique comment elle emploie cette méthode de différence visuelle automatisée avec Puppeteer, une bibliothèque NPM qui permet de contrôler Chrome :
Cet article détaille comment apprendre et maîtriser le deep learning en six mois. Seulement, vous devez être prêt à y consacrer entre 10 et 20 heures par semaine pendant les 6 prochains mois. Vous devez être à l’aise avec Python et le cloud et devez également posséder de bonnes notions en mathématique (algèbre, géométrie, etc.). Alors, êtes-vous prêt à vous lancer ? :
https://towardsdatascience.com/how-to-learn-deep-learning-in-6-months-e45e40ef7d48
Quand on vous dit que WordPress est le CMS open-source qui a le vent en poupe ! Google vient de dédier une équipe entière au développement de l’écosystème WordPress. Ce partenariat vise à améliorer le temps de chargement des pages, à faire du mobile-first une norme en terme d’indexation et de notation et à accélérer le déploiement des progressive web app…
Brew, Bower, Node, NPM, Gulp, Yeoman, Webpack… Cet article vulgarisateur de @roneesh donne un aperçu simple de ces nouveaux outils front-end :
https://medium.freecodecamp.org/making-sense-of-front-end-build-tools-3a1b3a87043b